Home / Français / CAN 2019 – Le Cameroun «sera prêt le jour dit» pour accueillir la CAN 2019

CAN 2019 – Le Cameroun «sera prêt le jour dit» pour accueillir la CAN 2019

Le Cameroun sera en mesure de tenir ses engagements en vue de la CAN 2019, selon son président de la République Paul Biya.

Le président de la République camerounais Paul Biya a assuré ce jeudi que son pays «sera prêt le jour dit» pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en réponse aux doutes émis samedi par la Confédération africaine (CAF).

«J’en prends l’engagement», a affirmé l’homme d’État lors de la réception au Palais présidentiel à Yaoundé des athlètes camerounais ayant pris part aux derniers jeux de la Francophonie, qui se sont tenus fin juillet à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Cette déclaration intervient quelques jours après la polémique née des propos tenus par le président de la CAF, le Malgache Ahmad.

Ce dernier annoncé samedi la prochaine visite d’experts pour évaluer la capacité du Cameroun à remplir le nouveau cahier des charges, avec notamment l’accueil de 24 équipes.

Dans la foulée, la Fédération camerounaise (FECAFOOT) avait fait part de sa «profonde consternation» quant au possible «plan B» évoqué par Ahmad.

L’Equipe.fr

Check Also

Vingt-six milliards d’Eximbank pour les infrastructures sportives au Cameroun

APA – Douala (Cameroun) – Eximbank USA a octroyé au Cameroun un prêt de 26 …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 characters available