Barrages Mondial 2022 – Cameroun: Les premiers mots de Rigobert Song aux Lions Indomptables

Africa Foot United | Le Sélectionneur Manager des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song, s’est entretenu mardi 22 mars 2022, avec ses poulains au sujet de la double confrontation contre l’Algérie qui comptera pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le successeur d’Antonio Conceiçao a tenu son premier discours devant les joueurs qui étaient déjà au complet dans la tanière. Il a été question pour le Sélectionneur Manager d’indiquer les règles sous son magistère. » Il n’y a pas trop de protocoles ici. Nous sommes des free boys. Nous pouvons mieux nous entendre et être très free », a-t-il affirmé.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables a également rappelé l’objectif de ce rassemblement.

» Le temps est très court et nous avons un objectif à atteindre, la qualification directe pour la coupe du monde. Il faudrait que vous le sachiez, ça ne va pas être facile. C’est vous qui alliez rendre ça plus facile ou plus difficile parce que vous êtes sur le terrain et nous, nous sommes à l’extérieur. Le staff et moi, nous sommes juste là pour vous accompagner et vous donnez quelques ingrédients pour que vous puissiez vraiment être à la hauteur »

, a-t-il souligné. Rappelons que le Cameroun affronte l’Algérie vendredi prochain à Douala pour le compte du match aller des barrages avant de se rendre à Blida, le 29 mars prochain pour la manche retour.

Check Also

Separatist violence increases in English-speaking parts of Cameroon – HRW

(Reuters) – Separatists fighting to carve an independent state out of Cameroon’s English-speaking regions have …