CAM- ALG : Onana, «Je compte aller au mondial avec le Cameroun»

DZfoot | Le portier des Lions Indomptables, André Onana, a évoqué les rencontres barrages du mondial 2022 face aux Verts. Le gardien de but de l’Ajax Amsterdam demeure confiant quant à une qualification du Cameroun à la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022.

« On va jouer contre l’Algérie, une équipe très forte. Nous aussi nous sommes très bons et je suis confiant que si on joue avec la même détermination, on va passer. Honnêtement, moi je n’ai peur de personne, on a un match très important à Douala, le retour est à Alger, on ira pour confirmer notre victoire », affirme Onana au site Actu-Cameroun.

En quête d’une participation à la compétition reine du football, le prochain gardien de l’Inter de Milan déclare : « L’objectif c’est le mondial et nous le savons, j’ai travaillé toute ma vie pour jouer ce genre de match, donc je ne me vois pas en novembre regarder les autres équipes, il faut que je participe. Je compte aller au mondial, ce groupe, nos supporters, tout le pays est mobilisé pour qu’on aille au mondial ».

Le match aller du barrage qualificatif au Mondial-2022 du Qatar, est prévu le 25 mars au stade Japoma de Douala à partir de 18h00 (heure algérienne), alors que le match retour se déroulera au stade Mustapha Tchaker, à Blida (20h30).

Check Also

Andre Onana: “My Withdrawal From Cameroon Squad Not Important Now, Important Thing Is Supporting The Team”

SempreInter | Inter goalkeeper Andre Onana feels that at this stage it’s not important to …