Coupe du Monde 2022 : Antonio Conceiçao dénonce des « conditions inhumaines » autour du match face au Mozambique

Actu Cameroun | Les Lions Indomptables se sont imposées face au Mozambique grâce à un but de Michael Ngadeu lors de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Les Lions Indomptables du Cameroun ont dompté les Mozambicains à Tanger. Joli coup du Cameroun.

Arrivés au Maroc au dernier moment à seulement douze heures du coup d’envoi, les Lions Indomptables sont tout de même parvenus à prendre le meilleur sur le Mozambique (1-0) ce lundi à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Antonio Conceiçao, sélectionneur des Lions Indomptables s’est exprimé à propos de la rencontre d’hier.

« Je suis content du résultat, mais je suis triste par rapport aux circonstances de ce match. On n’a pas eu un temps de récupération… on est arrivés à l’hôtel à 5h30 pour jouer à 14 heures. C’est simplement inhumain comme condition, surtout pour des joueurs professionnels, en plus dans une qualification de Coupe du monde.

C’est donc un sentiment mitigé pour ma part […] Que ce soit Ngadeu ou Epassy, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes en étant décisifs, mais il n’y a pas que eux, c’est le collectif qui a gagné. Les joueurs ont su résister à ces conditions inhumaines, avec la fatigue physique et psychologique. Je suis donc fière de toute l’équipe, parce que mes joueurs ont montré que même avec des difficultés, les Lions peuvent gagner,» a confié le technicien portugais.

RELATED:

Check Also

Prisoners vanish in Cameroon as crackdown on separatists grows more violent

The Globe and Mail | After five days of searching for his imprisoned clients, lawyer …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 characters available

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.