Le français Coq sportif signe pour 4 ans avec le Cameroun

APAnews | La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et la firme française Le Coq sportif ont signé, vendredi à Yaoundé, un contrat relatif à la fourniture des équipements à toutes les sélections de la discipline jusqu’à 2023, a constaté APA sur place.

Bien que les autres termes dudit contrat n’aient pas été révélés, le président de l’instance fédérale, Seidou Mbombo Njoya, s’est contenté de préciser que le contrat permettra d’en «tirer de substantiels revenus directs et indirects».

«En février 2019, quand nous nous séparons définitivement de l’ancien équipementier de la Fecafoot, nous étions dans une période d’incertitude et de doute, au regard des échéances qui nous attendaient. Ce passé est certes glorieux, mais c’est le futur que nous avons à bâtir ensemble. Nous sommes partenaires pour l’avenir, un avenir que nous voulons encore plus grand que le passé », a-t-il déclaré.

On se souvient en effet que c’est en avril dernier que les parties avaient annoncé la conclusion des tractations en coulisses après l’expiration, en fin 2018, de la vingtaine d’années de collaboration avec l’allemand Puma. Le Coq sportif, rappelle-t-on, fut déjà partenaire du Cameroun de 1982 à 1987.

Check Also

Cameroun. Des centaines de jeunes devant l’ambassade de France contre des propos de Macron

Ouest-France | Après qu’Emmanuel Macron a promis, dimanche, de mettre la « pression » à …

ut sit Lorem ut Donec commodo eget id lectus adipiscing elit.