Africa Top Sports | Comme annoncé. Antonio Conceicao, le sélectionneur du Cameroun a dévoilé sa liste de joueurs pour le stage aux Pays-Bas le mois prochain.
Le retour de Nicolas Nkoulou est l’un des principaux enseignements de cette annonce. Le défenseur du Torino n’était plus apparu chez les Lions indomptables depuis la CAN 2017. Et depuis les autorités n’ont cessé de lui faire la cour.
Ce sont 32 joueurs qui sont convoqués. Au menu du stage, un match amical contre le Japon le 9 octobre à Utrecht.
Outre l’ancien de l’OM, les milieux Yva, Neyou et Andre Onana font leur apparition. Tout comme Jean Pierre Nsame ou encore Clinton Njie.
Liste des 32 joueurs présélectionnés par Antonio Conceiçao Olivera, Sélectionneur des #LionsIndomptables pour le stage de la période FIFA du mois d'octobre 2020.@fifacom_fr @CAF_Online @jfa_en @OrangeCare_CMR @lecoqsportif @SABC_Brasseries pic.twitter.com/qGZeSDpm4K
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) September 14, 2020