Home / Français / OGC Nice : Adrien Tameze sollicité par la sélection camerounaise
Adrien Tameze

OGC Nice : Adrien Tameze sollicité par la sélection camerounaise

FOOT-SUR7 | Adrien Tameze fait partie des titulaires indiscutables de l’effectif entraîné par Patrick Vieira. Les performances du milieu de terrain de 25 ans avec l’OGC Nice ont attiré le sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf qui lui a transmis une convocation en vue des préparations de la Can 2019.

Adrien Tameze hésite à choisir quant au fait de rejoindre la sélection camerounaise

Adrien Tameze a rejoint le Gym en juillet 2017 en provenance du Valenciennes FC. Pendant le mercato hivernal, le natif de Lille aurait pu quitter les Aiglons suite aux sollicitations à son endroit. Le Cardiff City, Watford et l’Atalanta Bergame ont respectivement soumis des offres aux patrons niçois en vue de l’enrôler.

Désormais, c’est en équipe nationale que le milieu de terrain fait l’objet d’intérêt. L’ex-international néerlandais et joueur emblématique de l’AC Milan, Clarence Seedorf devenu sélectionneur du Cameroun a rencontré Adrien Tameze afin de lui faire part de son désir de l’avoir à ses côtés.

Dans un entretien accordé au quotidien Nice-Matin, le numéro 5 de l’écurie azuréenne a confié qu’il n’a pas encore répondu à cette démarche. « C’est encore en stand-by, je n’ai pas encore pris ma décision », a-t-il déclaré.

Si jamais il acceptait de rejoindre les Lions indomptables, il prendra part à la coupe d’Afrique des Nations 2019 qui se tiendra en Égypte.

Check Also

L’OMS alerte sur la circulation de faux médicaments au Cameroun

APAnews | Le ministère de la Santé publique vient d’interdire la vente et l’administration du …