Qualifications Euro Espoirs 2023 – Youssoufa Moukoko bat de nouveaux records de précocité

AFP | QUALIFS EURO ESPOIRS 2023 – Youssoufa Moukoko continue de faire tomber les records. Phénomène de précocité, le joueur du Borussia Dortmund est devenu jeudi le plus jeune joueur et le plus jeune buteur de l’histoire de l’équipe d’Allemagne Espoirs de football.

Deux marques de plus dans la poche. Le prodige allemand de 16 ans Youssoufa Moukoko a établi jeudi deux nouveaux records de précocité en devenant le plus jeune joueur et le plus jeune buteur de l’histoire de l’équipe d’Allemagne Espoirs de football.

Déjà devenu plus jeune joueur et buteur de la Bundesliga la saison dernière, plus jeune joueur de la Ligue des champions (16 ans et 18 jours), l’attaquant de Dortmund a été titularisé contre Saint-Marin jeudi lors d’un match de qualications pour l’Euro Espoirs à l’âge de 16 ans et 286 jours.

Le natif de Yaoundé au Cameroun a marqué à la 39e minute le but du 3-0 pour l’Allemagne, qui a remporté la rencontre 6-0 au final. Il bat ainsi de plus d’un an le précédent record qui appartenait à l’actuel milieu offensif du PSG Julian Draxler, auteur d’un but en sélection Espoirs à 17 ans et 323 jours en 2011.

Check Also

Samuel Eto’o se porte officiellement candidat à la présidence de la fédé

20 Minutes | Deux ans après l’arrêt de sa carrière, le triple vainqueur de la …