RC Lens : Christopher Wooh aurait choisi la sélection camerounaise

Ouest-France | Le défenseur central du RC Lens, Christopher Wooh, aurait choisi de représenter les couleurs du Cameroun dont les parents sont originaires.

En effet, selon les informations de GOAL, le joueur de 20 ans aurait déjà fait son choix alors qu’il était pressenti dans la prochaine liste de l’Équipe de France U20. Le Cameroun s’est qualifié en mars dernier pour la prochaine Coupe du Monde, ce qui lui fait dire : “C’est vrai que c’est un point qui va m’amener à pousser ma réflexion plus loin. Il y a une Coupe du monde qui est là. A mon âge, ce serait beau de participer à cette compétition-là. Surtout un an et demi après mes débuts en pro”.

La semaine dernière, le président de la Fédération camerounaise, Samuel Eto’o, s’est rendu en personne en France pour convaincre le défenseur de rejoindre les Lions Indomptables. La pépite du RC Lens s’est également entretenu avec Rigobert Song, actuel sélectionneur du Cameroun. Christopher Wooh avait été appelé deux fois avec l’Équipe de France des moins de vingt ans sans jamais porter le maillot bleu.

Check Also

Samuel Eto’o apologises for ‘violent altercation’ with supporter at World Cup in Qatar

Sky Sports | Samuel Eto’o – the Cameroon FA president – was filmed having his …