Samuel Eto’o victime d’un accident de la route

MSN | Actuellement au Cameroun, Samuel Eto’o a été victime d’un accident de la circulation, mais serait hors de danger.

Actuellement au Cameroun, Samuel Eto’o a été victime d’un accident de la circulation, mais serait hors de danger.

Samuel Eto’o a été victime d’un accident de la route ce dimanche au Cameroun. Alors qu’il rentrait de festivités dans l’ouest du pays, l’ancien du Barça aurait vu son véhicule percuté par un autre arrivant dans l’autre sens. Des photos du véhicule d’Eto’o, très endommagé, ont ensuite circulé sur la toile.

Plus de peur que de mal toutefois, Samuel Eto’o souffrirait d’un traumatisme crânien, et serait hors de danger. Il devrait cependant passer quelques examens supplémentaires

Check Also

La livraison des 60 premiers kilomètres de l’autoroute Yaoundé-Douala repoussée en 2021

Journal Chrétien | Selon le Premier Ministre Joseph Dion Ngute, la livraison de la phase …

One comment

  1. Prenez Courage Eto’o, même si vous avez soutenu les mêmes principes politiques dépassés qui ne travaillent pas pour les camerounais. regardez la route nationale étroite comme la route de mon village Nwa à Ndunga-Mantung. Cela devrait être une autoroute à double sens mais pas au Cameroun, après trente-huit ans des mêmes promesses manquées. Telle est la réalité quotidienne de chaque Camerounais. Mauvaise route, multiples points de contrôle, harcèlement de la police et taux de mortalité élevés. veuillez parler à votre père à Yaoundé au nom de tous les camerounais.

consequat. libero commodo amet, mattis Donec tristique dapibus Phasellus Lorem leo. risus