Ngadeu

Marc Brys veut récupérer deux « vieux briscards » !

Foot Africa | Fraichement intronisé à la tête des « Lions Indomptables », l’entraîneur belge Marc Brys n’a pas caché ses intentions de récupérer deux vieux briscards qui ont été évincés de la « Tanière » par l’ancien sélectionneur Rigobert Song.

Il s’agit du défenseur central Michael Ngadeu-Ngadjui, ainsi que l’attaquant Eric-Maxim Choupo-Moting.

Une excellente nouvelle pour les inconditionnels des « Lions Indomptables » qui ont contesté l’éviction de ces deux joueurs expérimentés lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

Les chiffres de Michael Ngadeu-Ngadjui avec le Cameroun

Le natif de Maroua n’a plus endossé la casaque des « Lions Indomptables » depuis 2022. Sa dernière apparition était face au Burundi en match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.

A son actif, 51 matchs avec la sélection camerounaise couronnés de 4 buts et 2 passes décisives.

Aujourd’hui, Michael Ngadeu-Ngadjui évolue en Chine avec Beijing Guoan, club avec lequel il a disputé 5 matchs lors de la saison actuelle.

Les chiffres d’Eric-Maxim Choupo-Moting avec le Cameroun

L’attaquant du Bayern Munich a disputé également son dernier match avec les « Lions Indomptables » face au Burundi en septembre 2023, pour le compte des éliminatoires de la CAN.
En 73 matchs disputés avec la sélection camerounaise, toutes compétitions confondues, il a marqué 20 buts pour 4 passes décisives.

Check Also

OM. Deux joueurs de Marseille victimes d’une violente tentative de car-jacking

Ouest-France | Selon Europe 1 et RMC Sport, Faris Moumbagna et Jean Onana ont été …