Nouvel équipementier des Lions indomptables: Une liste restreinte de trois dossiers arrêtée

D’après un communiqué de la FECAFOOT, Une liste restreinte de trois dossiers a été arrêtée par la commission ad hoc en charge du dépouillement des offres.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE FOOTBALL CAMEROON FOOTBALL FEDERATION

COMMUNIQUE DE PRESSE N°054/FECAFOOT/SG/2022

La Fédération Camerounaise de Football porte à la connaissance de l’opinion publique que, dans le cadre de l’appel d’offres visant à sélectionner un nouvel équipementier aux Lions indomptables du Cameroun, une dizaine de candidats a soumissionné, parmi lesquels plusieurs entreprises camerounaises. Une liste restreinte de trois dossiers a été arrêtée par la commission ad hoc en charge du dépouillement des offres. Cette liste sera soumise au comité exécutif de la fédération camerounaise de football dans les plus brefs délais. Le nom d’un équipementier respectueux de ses engagements et fier d’associer son nom au prestigieux label Lions indomptables sera dévoilé dans les prochains jours.

La Fédération remercie tous les soumissionnaires pour l’intérêt qu’ils portent au football camerounais et particulièrement aux Lions indomptables. Un tel engouement est sans doute la preuve d’une crédibilité retrouvée de l’instance faitière du football camerounais.

Fait à Yaoundé, le 01 at 2022

LE SECRETAIRE GENERAL p.i.

Blaise DJOUNANG

Check Also

Rebels Kill Soldier, Police Officer In Cameroon

Barrons By AFP – Agence France Presse | Rebels killed three people, including a soldier …