Le fils maudit assassine sa mère et se débarrasse de son corps dans des valises | + vidéo

Yaoundé, Cameroun – Un homme a été arrêté par la gendarmerie camerounaise pour le meurtre de sa mère dans le quartier Damas de Yaoundé. Le crime s’est produit le samedi 6 avril 2024 et le suspect a été identifié comme étant le fils de la victime.

D’après les enquêteurs, le jeune homme qui résidait en location avait été visité par sa mère et l’aurait assassinée après une altercation. La querelle aurait éclaté lorsque la mère a découvert que le mobilier qu’elle avait acheté pour son fils avait disparu. Enragée, elle l’aurait confronté, et il l’aurait ensuite étouffé avec un oreiller.

Après le meurtre, le fils aurait découpé le corps de sa mère en morceaux à l’aide d’une scie à métaux et les aurait rangés dans deux valises. Il aurait ensuite utilisé les cartes téléphones de sa mère pour retirer de l’argent de ses comptes bancaires et s’acheter des biens électroniques.

Le soir du meurtre, le fils aurait invité ses amis dans un snack-bar. Il aurait ensuite quitté le bar vers minuit, prétendant avoir une course à faire. En réalité, il se serait rendu à Etoa Meki, où il aurait jeté les valises contenant les restes de sa mère dans un ruisseau.

Le lendemain matin, le fils aurait effacé les traces du crime et aurait appelé un ami pour l’aider à déplacer le véhicule de sa mère. Les téléphones et les clés du véhicule auraient ensuite été jetés dans les environs.

Ce meurtre est le deuxième commis par le fils en moins de six mois. En novembre 2023, il avait assassiné sa grand-mère.

Le fils a été arrêté grâce aux images des caméras de surveillance. Il a avoué le crime, mais a plaidé la folie. Il a déclaré à la presse:

«Je ne sais pas vraiment ce qui m’a pris, je ne sais pas, c’est comme si c’est un esprit qui m’habite. Ce n’est pas moi qui fais ça, je sais pas c’est vraiment pas ce qui me prend.»

Le fils est actuellement en détention en attendant son procès.

Check Also

FECAFOOT – Minsep affair: President Paul Biya has not taken a stand for Samuel Eto’o

Afrique Sports | While euphoria has gripped Samuel Eto’o’s camp in the showdown with the …