Home / Français / Elle accouche sans avoir eu des relations sexuelles

Elle accouche sans avoir eu des relations sexuelles

L’affaire fait des vagues dans la ville de Douala et les commentaires vont dans tous les sens. En effet, Patricia M. est une jeune fille vivant avec ses parents à Douala. Élève dans un lycée de la place, elle n’avait jamais connu la dechirure de son hymen, symbole de la virginité.

Un matin, contre toute attente, sa famille découvre que son ventre prend des rondeurs. Au départ, personne ne se doute de rien. Les siens croient plutôt que adepte de table, elle prenait démesurément du poids. Que non!

Patricia était enceinte d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Après plusieurs mois, la famille, qui ne voulait pas qu’elle accouche normalement, a proposé une intervention chirurgicale pour ce faire, question de préserver sa virginité.

En réalité, Patricia, par inadvertance, avait utilisé la serviette intime (arbitre de touche) de sa sœur, qui l’avait l’utilisée 48 heures avant pour se nettoyer après la copulation avec son amant.

Scientifiquement cela s’explique car, le spermatozoïde a une durée de vie de 72 heures.

Africtelegraph

Check Also

Cameroun: 2 hôpitaux offrent un dépistage rapide du VIH [+vidéo]

Dans le cadre du projet mis en place par Unitaid et Egpaf (Elisabeth Glaser Pediatric …

3 comments

  1. Meme moi. J’ai seulement regardé le djo là de loin et la grossesse est tombé! C’est Marie mere de Jesus qui nous a aprit les ways ci.

    • Please blasphemy is not permitted. Mind what you say!!! I rest my case

  2. Anonymity taxes credibility!
    Mary the mother of Jesus was not anonymous so her story raised no eyebrows. As for this case, forgetfulness may be at work.