Le sélectionneur évoque les cas Nkoulou et Njie

Africa Top Sports | Longtemps éloigné de la tanière des Lions indomptables, Nicolas Nkoulou ne voulait plus revenir en sélection. Mais l’arrivée d’Antonio Concecaio a changé la donne. Le technicien portugais a réussi à convaincre le défenseur de Torino, qui a finalement accepté de répondre à sa convocation. Comment est-il parvenu à ce résultat ?

« Nous savons qu’à notre arrivée, certains joueurs ne voulaient plus venir en sélection. N’Koulou en faisait partie. Nous sommes partis le voir en Italie, pour nous présenter, le rencontrer personnellement et discuter. Il nous a dit qu’il allait réfléchir. Il nous a dit qu’il était disponible pour revenir en sélection. Nous comptons évidemment sur lui », a-t-il fait savoir dans une interview accordée à Foot Mercato.

Antonion Concecaio a par ailleurs évoqué le cas Clinton Njie.

« Pour ce qui est de Njie, il avait des questions à régler avec les dirigeants. Quand je suis arrivé, j’ai dit que la porte était ouverte à tout le monde. Il faut de la discipline et du respect envers toutes les composantes du football camerounais, staff, joueurs, entraîneur et dirigeants. Pour l’instant, il n’y a eu aucun souci. Njie a résolu ses problèmes, il est sélectionnable. Nous le suivons au regard de ses prestations en club (Dinamo Moscou). Nous souhaitons le voir évoluer au sein du groupe, au sein de la sélection pour voir si nous pouvons nous appuyer sur lui », a indiqué le technicien portugais.

Check Also

Linda Djougang’s journey from Cameroon to Irish Player of the Year nominee

“I tried to tell myself that I was on holiday and after (a while), I …

massa venenatis risus Aenean accumsan sit et, libero.