Youssoufa Moukoko ne jouera pas les barrages du Mondial 2022 contre l’Algérie

Africa Top Sports | Dans le viseur Rigobert Song, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, Youssoufa Moukoko ne pourra pas rejoindre les Lions indomptables pour les barrages du Mondial 2022 face à l’Algérie.

Alors que Song est bien décidé à le convaincre de jouer les barrages de la Coupe du monde, Youssoufa Moukoko ne pourra pas participer aux deux matchs contre les Fennecs d’Algérie. Et pour cause, le jeune joueur de 17 ans a été victime d’une déchirure musculaire lors du match contre Augsburg le 27 février dernier et sera absent quelques semaines.

La presse allemande croit savoir que le Borussia Dortmund, son club, ne prévoit pas son retour avant la fin du mois de mars. Ceci, alors que les barrages se joueront avant la fin du mois en cours.

Rigobert Song ne verra donc pas le jeune attaquant arborer le maillot des Lions indomptables de si tôt. Et même s’il se remet de sa blessure, pas sûr que Moukoko accepte de jouer pour son pays d’origine vu que la fédération allemande ne compte pas laisser la pépite de Dortmund au Cameroun, alors qu’il a déjà joué avec les équipes de jeunes de l’Allemagne (U16 et U19). Affaire à suivre.

Check Also

Andre Onana: “My Withdrawal From Cameroon Squad Not Important Now, Important Thing Is Supporting The Team”

SempreInter | Inter goalkeeper Andre Onana feels that at this stage it’s not important to …