Coupe du monde – Samuel Eto’o promet une prime hallucinante aux joueurs du Cameroun

Fennec Football | A quelques jours du début de la Coupe du monde, dans laquelle l’équipe du Cameroun entamera sa première confrontation face à la Suisse, un film documentaire sera diffusé sur les débuts de Samuel Eto’o à la présidence de la Fédération camerounaise de football.

Intitulé : « Eto’o, 3 matchs de président », ce documentaire sera diffusé demain, jeudi 17 novembre 2022, à sept jours du premier match du Cameroun en Coupe du monde. En effet, les scènes de ce film racontent les débuts de l’ancien joueur du FC Barcelone à la tête de la plus grande instance sportive du pays, la FECAFOOT.

Sachant que ses premiers jours à la présidence de la fédération se sont déroulés lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, que le Cameroun a accueillie en 2022. Lors de cette compétition continentale, Samuel Eto’o a promis promis un pactole aux Lions Indomptables s’ils remportaient la coupe. « Si vous ramenez la victoire, je vous donne 800 mille dollars », promet l’ancien attaquant de l’Inter Milan aux joueurs dans cet extrait du film documentaire.

Si ce gros lot d’argent est pour avoir remporté la Coupe d’Afrique, quel prix les coéquipiers d’Eric Choupo-Moting obtiendront-ils en cas d’atteinte des phases avancées du Championnat du Monde ?

Check Also

Andre Onana: “My Withdrawal From Cameroon Squad Not Important Now, Important Thing Is Supporting The Team”

SempreInter | Inter goalkeeper Andre Onana feels that at this stage it’s not important to …

One comment