Arabie saoudite : Faï Collins quitte Al Taï

Africa Foot United | Faï Collins a été remercié par son club Al Tai, après 18 mois passés en Arabie Saoudite.

Arrivé en Arabie Saoudite en janvier 2022 en provenance de Belgique, Fai Collins voit son contrat résilié après une saison et demie. Après une saison 2022-2023 marquée par une blessure qui l’aura longtemps éloigné des terrains, Fai Collins s’est vu remercier par son club Saoudien. 25 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, le latéral camerounais a délivré 5 passes décisives. Une performance visiblement insuffisante aux yeux des dirigeants du club qui ne lui ont pas renouvelé leur confiance.

Faï Collins est donc désormais libre de tout contrat, et se doit de trouver un point de chute avant la fin du marché des transferts. En 18 mois en Arabie Saoudite, il a disputé au total 34 matchs et délivré 6 passes décisives.

Parti du Cameroun en 2013 pour rejoindre le Dinamo Bucarest en Roumanie, Faï Collins a par la suite passé 5 saisons au Standard Liège en Belgique avant de filer en Arabie Saoudite en janvier 2022. Son prochain club sera donc le 4e de sa carrière hors des frontières du Cameroun.

Check Also

Coup de théâtre au Cameroun: Rigobert Song engage des poursuites judiciaires ! | + video

Foot Africa | Le sélectionneur de l’équipe nationale camerounaise, Rigobert Song, a réagi vigoureusement aux …