Coup de tonnerre au Cameroun ! Eto’o veut tenter le pari fou Mourinho

Football365 | José Mourinho pourrait devenir le prochain sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, selon les informations de Raphaël Nkoa, journaliste et chef des services sports à la télévision nationale CRTV Sport.

L’éditorialiste de l’émission Fou Fou Foot affirme que le « Special One » est en négociations avancées avec l’Etat du Cameroun pour succéder à Rigobert Song, limogé en février dernier après l’élimination des Lions Indomptables en huitièmes de finale de la CAN 2024.

Mourinho prêt à relever un nouveau défi

Le principal obstacle à la conclusion d’un accord réside dans les exigences salariales très élevées de Mourinho. Si le Cameroun parvient à trouver un terrain d’entente avec le technicien portugais, cela pourrait mettre fin à sa recherche d’un nouveau sélectionneur. L’arrivée du Lusitanien, quant à elle, apporterait une expérience de haut niveau à l’équipe nationale.

De son côté, Mourinho a récemment exprimé son désir de retrouver un banc cet été. Le Cameroun pourrait donc représenter une opportunité pour l’entraîneur de 61 ans, qui a l’habitude de relever des défis et remporter des titres.

Check Also

Yaoundé unveils pilot corridor for rapid bus project to tackle urban congestion

Business in Cameroon | The pilot corridor of the Yaoundé Rapid Bus Transit (BRT) project …