Le gouvernement du Cameroun veut le retour d’Onana en sélection

BeSoccer | Le ministre des Sports du Cameroun, Narcisse Mouelle Kombi, a demandé le retour d’André Onana dans le groupe des Lions Indomptables.

Le gouvernement camerounais, par la voix de son ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, a demandé la réintégration d’André Onana dans le groupe des Lions Indomptables.

Rappelons que le gardien de but de l’Inter avait quitté le rassemblement du Cameroun lors de la Coupe du monde 2022 en raison d’une prise de bec avec son sélectionneur Rigobert Song. Onana avait alors été suspendu pour “indiscipline” par la Fécafoot, avant d’annoncer mettre un terme à sa carrière internationale quelques jours plus tard.

Narcisse Mouelle Kombi a déclaré dans un courrier, qui aurait été envoyé à l’Inter Milan, que le départ d’Onana de la sélection était “le résultat d’un malheureux malentendu avec le staff technique”, ce qui ne devrait pas l’écarter définitivement de l’équipe nationale, et a également demandé à l’Inter de le laisser retourner dans le groupe camerounais, bien que les Nerazzurri n’aient jamais fait de commentaires à ce sujet.

Check Also

Yaoundé unveils pilot corridor for rapid bus project to tackle urban congestion

Business in Cameroon | The pilot corridor of the Yaoundé Rapid Bus Transit (BRT) project …