André Onana va rater le premier match du Cameroun !

beIN SPORTS | Le gardien de Manchester United et de la sélection Camerounaise ne devrait pas disputer le premier match de la CAN, au lendemain du choc contre Tottenham, en Premier League, auquel il participera.

André Onana a pris une décision qui ne ravira pas les supporters du Cameroun. Convoqué par le sélectionneur Rigobert Song pour représenter les Lions Indomptables à la Coupe d’Afrique des Nations et bien que prévu dans le onze titulaire pour le match d’ouverture contre la Guinée le 15 janvier, le portier pourrait manquer cette rencontre en raison de négociations pour une arrivée très tardive au sein du groupe camerounais.

Onana aurait peur de perdre son statut à Manchester

Selon I Sport, Onana aurait discuté d’une arrivée différée afin de garantir sa présence dans les cages de Manchester United lors du match contre Tottenham en Premier League le 14 janvier, soit la veille du premier match des Lions Indomptables pour la compétition continentale. Faisant face à des critiques depuis son arrivée du côté d’Old Trafford cet été en provenance de l’Inter Milan, l’international camerounais craindrait de perdre sa place au profit de sa doublure, Altay Bayindir. Cette décision très surprenante aurait été prise en accord avec la fédération camerounaise, et le portier mancunien serait tout de même présent au match, mais en incapacité d’enchaîner un deuxième match en deux jours, d’autant plus après le voyage en avion.

En cas d’absence du portier habituellement titulaire pour le match d’ouverture, le gardien de Nîmes, Fabrice Ondoa, pourrait être appelé à le remplacer contre la Guinée.

Check Also

Coup de théâtre au Cameroun: Rigobert Song engage des poursuites judiciaires ! | + video

Foot Africa | Le sélectionneur de l’équipe nationale camerounaise, Rigobert Song, a réagi vigoureusement aux …